RECARO Easylife la poussette-canne de prestige !

La Recaro Easylife, c’est un peu le must de la poussette-canne. Le prix est un peu élevé mais selon moi la qualité se paye à un moment ou à un autre. On a donc voulu vous donner notre avis complet sur cette poussette canne de prestige que de nombreuses mamans se procurent…

Recaro Easylife. La poussette qui donne des envies de grandeur !

Recaro Easylife est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment sur le marché des poussettes. À la fois résistante, tendance, pratique, légère et lookée, que demander de plus ? Voici notre avis :

La poussette-canne Easy life de Recaro se plie et se déplie en un instant ! A la fois légère et compacte, cette poussette deuxième âge est l’une des meilleures poussettes du marché. Pour commencer elle ne pèse que 5,9 kg, ce qui la place déjà à une bonne position car elle est l’une des plus légères de sa catégorie. Ensuite, une fois pliée elle est ULTRA COMPACTE ! C’est-à-dire que la Recaro Easylife ne fait que 49 x 58 x 26 cm ce qui est idéal pour la ranger ! Point fort également sur sa praticité : son grand panier de rangement sous le siège, mais aussi un petit bouton sur poignée afin de la plier et de la déplier en un instant !

Question navigation, elle excelle autant sur les trottoirs que sur tous les terrains. Les secousses sur petits graviers ne seront pas ressenties par votre bébé grâce à ses 4 jeux de suspensions.

recaro poussette easylife Ruby Black Frame

La qualité se paye !

Le petit point négatif sur cette poussette c’est son prix. C’est vrai que lorsque l’on part sur du Recaro, on n’est pas sur une poussette canne pas chère. Ici c’est la cour des grands (pour la qualité mais aussi le prix) ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, c’est une marque allemande qui a commencé en fabricant de la carrosserie. C’est d’ailleurs Recaro à qui l’on doit la carrosserie de la Volkswagen Coccinelle. Recaro va ensuite équiper les voitures de sport de la marque Porsche. Aujourd’hui sa réputation n’est plus à faire. Recaro a conçu les sièges de toutes les plus grandes marques de voitures et la société équipe aussi maintenant les sièges des avions, des sièges autos, et bien sûr, comme vous le savez maintenant : des poussettes cannes.

Alors, elle n’est pas belle la vie avec Easylife… ?

recaro easylife poussette canne avis

Vidéo de démonstration de la poussette RECARO Easylife :