Avis poussette canne multi positions BebeAchat

Vous êtes à la recherche d’une poussette-canne ? Vous pouvez consulter notre classement ici. Mais on va aussi vous donner aujourd’hui notre avis sur la poussette-canne multi positions de BébéAchat.

Cette poussette est à la fois très facile d’utilisation (comme le montre la vidéo en fin d’article) mais elle est également pas chère et plutôt de bonne qualité. Forcément, elle n’est pas aussi performante que la Recaro. Mais on est loin de la poussette-canne gadget comme avec la Bayer Design. On vous montre pourquoi la Multi Positions Bébé Achat mérite le coup d’oeil !


poussette canne multi positions bebeachat avis conseils

Pourquoi à t-elle sa place dans notre classement des meilleures poussettes-cannes ?

La multi positions de BébéAchat est une bonne poussette polyvalente et nous vous donnerons notre avis mais de base, lorsque l’on regarde ses caractéristiques, on remarque :

  • Pliage avec sécurité double au guidon.
  • Une assise qui est multi-positions (comme le nom de la poussette l’indique)
  • Fauteuil confortable pour bébé et large (profondeur 24 cm x largeurs 31 cm).
  • Harnais de sécurité 5 points.
  • Petit panier pour les rangements.
  • Possibilité de régler la hauteur du repose-pied réglable.
  •  Les 4 roues sont renforcées et doublées (donc 8 roues au total) de 15cm de diamètre permettant une bonne stabilité et donc un bon contrôle du véhicule. De plus, les roues à l’avant peuvent être réglées en position fixe ou position libre.
  • Suspensions intégrales à la fois à l’avant et à l’ arrière pour un meilleur confort mais surtout pour ne pas réveiller bébé au moindre petit choc !
  • Frein mono action à l’arrière.
  • Articulation principale de pliage protégée. Poignées hautes (104 cm) pour un meilleur confort d’utilisation.
  • La canopy est amovible et la multi positions BebeAchat est aussi équipée de l’habillage pluie.
  • Légèreté, elle ne pèse que : 6,9 kg

poussette-canne multi positions bebeachat test

Notre avis !

C’est une excellente poussette facile à utiliser et à manier, elle est à la fois légère et compacte (la sangle de transport est également un bon avantage de la multi positions de bébé achat). Son rapport qualité/prix est également excellent et permet de pouvoir s’offrir une poussette de qualité à un prix raisonnable. Le pliage est également très pratique, tout comme l’espace pour y déposer ses affaires. La couleur est plaisante, les poignées rembourrées comme le confort du siège et le reste en font une poussette plaisante à la fois pour : les passants dans la rue, maman qui pousse, et pour bébé qui regarde bien gentiment assis sur ses deux petites fesses !

Pour les points négatifs, nous dirions simplement que c’est dommage que le choix des couleurs ne soit pas plus large, et nous aurions aimé avoir une fenêtre un tout petit peu plus grande.

Pour ce qui est de la durée de vie: J’ai emprunté celle d’une amie pour faire le test. Elle a servi pour deux enfants et elle est toujours en bon état.

Vidéo mise en situation de la poussette canne multi positions BebeAchat :

En terme de bon rapport qualité/prix, vous pouvez aussi voir la Hauck Sport. Sinon retournez sur notre tableau comparatif.