Avis Cosi Pebble de Bébé Confort

Plusieurs poussettes cannes ont été pensées afin de pouvoir y rajouter un Cosi. C’est le cas par exemple de la Quinny Xtra Zapp. Ces poussettes vous permettront d’être utilisées dès la naissance de bébé via ce Cosi. Si nous conseillons le Cosi Pebble de la marque Bébé Confort c’est parce que nous connaissons le produit, l’avons testé et approuvé. Il est de qualité et le Cosi Pebble est compatible avec de nombreuses poussettes du marché contrairement à d’autres.

Notre test du Cosi Pebble de Bébé Confort

Le Cosi Pebble fait partie du groupe 0+. En d’autres mots, le Cosi sera pour des enfants âgés de la naissance jusqu’à ce qu’ils atteignent les 13kg. (Cela arrive en général entre les 2 ans et demi et les 3 ans de l’enfant).

Une fois les 13kg atteint, bébé devient un gros bébé qui a besoin d’un plus gros siège et le cosi peut donc être retiré de la poussette. A savoir également ! Certains cosys (et c’est le cas pour le Cosi Pebble de Bébé Confort) peuvent très bien servir de siège auto et sont fait de façon à également pouvoir épouser parfaitement votre véhicule.

avis test Cosi Pebble de Bébé Confor

Pourquoi on aime ?

  • Tout d’abord, le Cosi Pebble est équipé d’une fixation sur la base Isofix Familyfix. Avec ce modèle de fixation, vous aurez la confirmation immédiate que l’installation a été correctement effectuée via témoins sonores et lumineux !
  • Très facile d’utilisation. Ce n’est pas parce qu’on choisit un produit de qualité et de sécurité maximum qu’on doit se prendre la tête pour le mettre à chaque fois. Avec ce produit, une fois les tiges posées, vous n’aurez plus qu’à le clipser ! La têtière et le harnais sont réglables simultanément !
  • Léger, il se porte très bien (même en prenant le poids de bébé en compte quand ce dernier s’endort).
  • Taux de retour sur l’avis du produit excellent ! Les clients du Cosi Pebble sont d’ailleurs souvent ravis de le ressortir si un petit frère ou une petite soeur venait à naitre.
  • Petit plus : il peut aussi servir de petit transat pour les vacances d’été !

Ce produit est bien entendu conforme à la réglementation R44/04

avis test Cosi Pebble de Bébé Confor

Vidéo situation réelle du cosi Pebble :