La Quinny Zapp Xtra Rocking : La classe de la Rock Star !

La poussette-canne Zapp Xtra de la marque Quinny mérite sa place sur le site ma-poussette-canne car elle est selon moi très atypique. J’adore son look et sa modernité. Elle semble aussi légère qu’une plume ! Et c’est d’ailleurs vrai car elle pèse 8,7kg seulement !

Pratique et garantie à vie !

Utilisable à partir de la naissance de bébé grâce au Cosi Pebble et ce jusqu’à ses 15 kg (à 4 ans environ), cette poussette est équipée de trois roues : Deux à l’arrière et une à l’avant. On notera également que la roue avant est doublée lui permettant d’aller dans toutes les directions facilement.

Le siège de la Quinny possède cinq positions : trois qui sont inclinées face à la route et deux autres en plus qui sont inclinées dos route. Ainsi vous avez le choix avec le hamac réversible : c’est à votre guise de mettre votre enfant face au trajet ou alors face à vous afin que vous puissiez garder un oeil dessus !

duree vie poussette quinny

Les avantages de la poussette Quinny Zapp Xtra :

  • Très pratique le pliage se fait d’une seule main, hyper compact
  • L’assise est confortable et réglable
  • La housse est imperméable
  • Le panier sous la poussette
  • L’habillage pluie pour braver la météo
  • Poussette Zapp Xtra pliée : 95 x 42 x 29 cm / Poussette Zapp Xtra dépliée : 81 x 59 x 102 cm

Pour le reste, la Quinny continue sa route… Sa route sur ses bonnes notes. Car elle combine à la fois sécurité (avec son harnais 5 points et sa conformité aux normes de sécurité EN 1888 et BS7409) et confort. Le hamac est très confortable et sa conduite fluide.

A savoir : La Quinny Xtra Zapp est également compatible avec le siège auto Pebble Bébé Confort disponible sur ce lien pour celles que ça intéresse 🙂
quinny zapp xtra rocking avis

Une idée d’achat complémentaire ? Ce Cosi Pebble, on vous donne notre avis sur ce Cosi ici.