Looping Poussette Canne Fixe – AVIS

Je suis désormais considérée par beaucoup comme une pro de la poussette! Depuis le temps que je m’intéresse à ces outils et que je passe mes journées à en tester de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et de tous les styles, mes proches commencent à me poser des questions, à me demander des conseils, et à me proposer de nouveaux modèles à essayer! Hier une amie de ma soeur m’a amener sa nouvelles poussette-canne Looping pour la tester ! Voilà ce que j’en ai pensé: Avis

Caractéristiques

Pour commencer cet avis, je vous ai préparé une petite listes des caractéristiques principales que j’ai relevé à propos de cette poussette canne Looping (que vous pourrez commander ici) :

  • Looping Poussette Canne Fixe Elle est équipée d’un canopy amovible
  • Au niveau securité: Elle est équipée du fameux harnais 5 points, que l’on retrouve chez beaucoup d’autres modèles comme par exemple la poussette BabyCab testée il y a peu.
  • Pour le confort de votre enfant, la poussette est également équipée d’un repose jambes.
  • Ses roues avants son pivotantes et multi-directionnelles, mais peuvent également être bloquées dans une position quand besoin est. C’est une option que l’on retrouve sur d’autres poussette, comme la poussette-canne Bebe Confort Noa digital Rain.
  • Elle est utilisable de 6 mois jusqu’à 36 mois
  • Ses dimensions ouvertes sont de 79 centimètres de long, 45 centimètres de large, et 98 centimètres de haut.
  • Une fois pliée, ses dimensions passent à 18,5 centimètres de long, 23 centimètres de large, et 110 centimètres de haut.
  • Elle ne pèse que 4,8 kilos.

 

Avantages

Il s’agit d’une poussette que vous allez pouvoir garder plus de deux ans, puisque le constructeur la recommande pour un usage dès l’âge de 6 mois, et jusqu’à ce que l’enfant atteigne ses 36 mois ou 15 kilogrammes. Elle est évidemment construite en matériaux de qualité de manière à rester en bon état pendant cette longue période, même si vous et votre enfant lui en faites voir de toutes les couleurs.

C’est une petite poussette compacte et légère. Ses dimensions dépliée vont vous permettre de vous faufiler dans les allées de vos magasins préférés sans problèmes, et ses dimensions une fois pliée vont vous faire gagner de la place dans votre placard, mais également dans votre coffre de voiture, ou partout ou vous voulez l’emmener. En plus, avec son poids plume de 5 kilos, vous allez pouvoir la balader partout, monter et descendre les escaliers sans problèmes, et même utiliser les transports en commun si vous êtes en ville. Une vraie passe-partout qui ne vous fera pas mal aux bras.

Elle est évidemment plus volumineuse que la poussette Bayer Design 30112, mais c’est également un tout autre niveau de qualité, de matériaux utilisés, d’options, et de fiabilité.

poussette canne fixe pas cher

Mon avis

Comme vous l’aurez compris, cette poussette looping est un agréable compromis. Elle est vendue aux alentours de 40 euros, et vous propose donc un très bon rapport qualité prix. C’est un bon exemple au fait que vous n’êtes pas obligé de vous ruiner pour faire l’acquisition d’une poussette de qualité. Même en milieu de gamme, vous pouvez trouver des outils comme celui ci, pratique, maniable, aux options intéressantes, abordable au niveau prix, facile à transporter, et confortable pour vous comme pour votre enfant.